Who are we?

Doing life insurance differently

L'AFRICAINE VIE BÉNIN SA is an Anonymous Company under national law with a registered capital of 3,000,000,000 FCFA fully paid up, which obtained its approval to operate in the life and capitalization branch on August 23rd 2007.

It started its activities on firster December 2007 and has assigned itself the essential mission of : "To contribute to the growth of Life Insurance in the CIMA zone in general and in Benin in particular by giving a better image of Life Insurance" ».

Nos produits pour vous

Nous vous garantissons la sérénité dans toutes les situations de VOTRE VIE !

Prévoyez le devenir de votre entreprise et prenez les dispositions dès aujourd’hui pour sécuriser l’avenir de vos employés.

In addition to your well-being, we have thought about the security of your property.

A Young and Dynamic Team

Pour vous accompagner et vous servir !

Professional, we guarantee you simple, profitable and rigorously managed life insurance products; innovative technicality; quality service. We remain available and close to you to meet your needs in the best time thanks to tools at the cutting edge of technology.

Reinsurers

What are they saying about us?

Our customers' opinions about us.

Partner Banks

Subscribe to our newsletter!

Stay tuned and be informed of our new publications!

en_USEN

Bienvenue a L'Africaine

Restez à l’écoute de nos dernières nouvelles.

Qui sommes-nous ?

Faire de l’assurance vie autrement

L’AFRICAINE VIE Bénin S.A est une société anonyme de droit national au capital social de 1.000.000.000 Francs CFA entièrement libérés et qui a obtenu son agrément pour opérer dans la branche vie et capitalisation, le 23 août 2007.

Ce capital social devra passer à cinq milliards (5 000 000 000) francs CFA d’ici l’an 2021 au plus grand tard conformément à la règlementation du secteur.

Elle a démarré ses activités le 1er décembre 2007 et s’est assignée initialement pour mission essentielle de : « Contribuer à l’essor de l’Assurance Vie dans la zone CIMA en général et au Bénin en particulier en donnant une meilleure image de l’Assurance Vie ».



Une équipe jeune et dynamique

Pour vous accompagner et vous servir

Professionnel, nous vous garantissons des produits d’assurance vie simple, rentables et gérés avec rigueur; une technicité innovante; un service de qualité. Nous restons disponible et près de vous pour répondre à vos besoins dans les meilleures délais grâce à des outils à la pointe de la technologie.



Nos Réassureurs

TEMOIGNAGES



Banques Partenaires

Restez à l’écoute ! Et soyez informé de nos nouvelles publications

Saisissez un couriel valide