FÊTE DU PREMIER MAI : ÉLECTION DU MEILLEUR TRAVAILLEUR

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on skype
Skype
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on pinterest
Pinterest

Le 1er mai de chaque année depuis 1889, grâce au mouvement ouvrier en Europe, on célèbre les combats des travailleurs et des travailleuses en l’honneur de la grève pour la réduction du temps de travail à 8h par jour. A L’AFRICAINE VIE, la Direction Générale a choisi ce jour, et ce, depuis l’année 2019 pour célébrer l’effort de tout le personnel de la Compagnie à travers l’élection du meilleur travailleur.

Ainsi, cette année au travers d’un vote électronique entièrement informatisé, le personnel de l’entreprise a élu celui qui selon lui, incarne le travail bien fait. Suite à ce vote, Monsieur Lewis ADJAMAHIN, Chef Département Technique et Chef Département Commercial par intérim est sorti vainqueur avec 12 voix sur 38.

Un choix qui n’était pas anodin, car depuis son arrivée à L’AFRICAINE VIE il y a un (1) an, il a su imposer à son équipe et à tous ses collègues son dynamisme et son abnégation à fournir un travail digne de ce nom.C’est au travers d’une réunion sur Zoom que les résultats furent proclamés pour respecter les mesures sanitaires indiquées en ces temps de COVID-19. Le prix constitué de bons d’achats lui fut remis par le Directeur Général, non seulement pour l’encourager à continuer sur sa lancée, mais aussi et surtout pour inciter les autres membres du personnel à prendre exemple sur lui pour les années à venir.

Lewis ADJAMAHIN
Meilleur Travailleur AAVIE 2020

meilleur

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on skype
Share on pinterest
Ne ratez rien de nos prochaines actualités