Lutte contre COVID-19: Don du groupe  »L’Africaine des Assurances » au gouvernement

Le Vendredi 24 avril 2020, les Compagnies L’AFRICAINE DES
ASSURANCES et L’AFRICAINE VIE BENIN ont fait un don de 25 millions de FCFA pour soutenir les efforts du gouvernement béninois dans la lutte contre le coronavirus.

Dans son discours, le Directeur Général de L’AFRICAINE DES ASSURANCES, Monsieur Mouftaou SOUHOUIN, a fait observer que ce don est une suite favorable à l’appel du chef de l’Etat dans son adresse du dimanche 29 mars 2020 sur la pandémie. Il y exhortait les béninois non  seulement au strict respect des mesures éditées par le  gouvernement mais également invitait au patriotisme et à la mobilisation de tous en ces moments difficiles. Il avait à ses côtés, le Directeur Général de L’AFRICAINE VIE BENIN, M. Hervé TCHIAKPE et le Directeur Commercial et Marketing de L’AFRICAINE DES ASSURANCES, M. Kenneth ELEGBEDE.
Ce chèque de 25 Millions de FCFA a bien été reçu par Dr. Ali Imorou BACHABI, secrétaire
général du ministère de la santé, qui a remercié le Groupe L’AFRICAINE DES ASSURANCES pour le patriotisme dont il vient de faire montre par cet acte de générosité. Il a saisi l’occasion pour inviter les structures privées qui hésitent encore, à lui emboîter le pas.

Avez-vous déjà téléchargé la revue de Juillet?

Cliquez le bouton!
Nouveau