Sérénité Retraite Collective

Présentation

Avec Sérénité Retraite Collective, fidélisez vos employés et façonnez votre image de marque.

Fonctionnement

La souscription et la mise en place de Sérénité Retraite Collective est à l’initiative de l’employeur.

Les cotisations se composent d’une part salariale et d’une part employeur.

La détermination de ces parts « employé » et « employeurs » est souvent laissée à la libre négociation entre les représentants des « employés » et de l’«employeur » ou fixée par la convention d’entreprise si elle existe.

Ces cotisations sont calculées proportionnellement à votre salaire et c’est l’employeur qui les verse directement à l’assureur. 

Avantages pour l’employé ?

Sérénité Retraite Collective

Sérénité Retraite Collective

Pour être attractive, toute entreprise se doit d’offrir des avantages pour garder ses salariés et en attirer de compétents.

Avec Sérénité Retraite Collective, fidélisez vos employés et façonnez votre image de marque.

Avantages pour l’employeur ?

Souscription

Pour souscrire, il vous suffit d’adresser à L’AFRICAINE VIE une demande de mise en place du contrat avec la liste des salariés concernés et les cotisations souhaitées.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on skype
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on tumblr
Share on email

L’assurance emprunteur souscrite pour garantir un emprunt permet d’être assuré en cas de décès, d’invalidité et/ou de perte d’emploi. Lorsque l’un de ces événements survient, l’assureur rembourse les échéances du prêt, en totalité ou en partie.

Les IFC ou IDR constituent un engagement, appelé passif social, que toute entreprise doit inscrire en annexe de son bilan. En cas de départs simultanés, son versement peut entraîner des variations de trésorerie préjudiciables à l’équilibre de ses comptes.

Vous êtes une PME ou une TPE ? Vous avez des projets de développement de votre activité ? Vous voulez sécuriser une partie de vos bénéfices  pour un réinvestissement futur ?

Avec Sérénité Alafia Wanrou, financez..